Comment changer la licence de NOD32 antivirus ? Trucs et astuces
Après que la période de validité de l’antivirus NOD32 soit expirée, il ne sera plus garant de la protection de votre ordinateur et il sera soumis à un risque de contamination par les virus. Ils apparaissent suite à l’ouverture d’un fichier ou site malveillant.
Quels procédés pour changer sa licence
— Acheter le même type de l’ancienne licence, car le produit ne pourra s’activer sur votre ordinateur que s’ils sont similaires
— Ou désactiver l’ancien programme avant d’installer une autre forme de licence
— Ou acheter et insérer les codes de la version complète issue de la version d’évaluation que vous avez essayée
— Puis pour lancer l’antivirus, choisir entre l’activation manuelle et automatique
Prendre soin de votre antivirus est la première étape afin d’éviter les risques de virus et d’intrusions pouvant nuire considérablement votre ordinateur, mais aussi vos données. Si vous utilisez NOD32 antivirus et que vous comptiez changer de licence, voici des conseils. Vous devez vous connecter sur le site officiel eset.lu pour pouvoir avoir une nouvelle licence. Un onglet nouveau licence vous aidera dans cette tâche. Pour le cas d’un renouvellement d’une licence, il suffit d’enregistrer cette licence dans un magasin ou un shop en ligne de la marque. Pour un upgrade de licence EAV==>ESS, suivez l’onglet et remplissez le formulaire.