Le choix du nouveau produit
Pour votre nouvelle crème antirides, il serait idéal de consulter l’avis de votre dermatologue. En effet, pour avoir le maximum d’effet, il faut que votre produit soit bien adapté à votre peau et que celui-ci soit mieux que l’ancien.
Attention aux contre-indications
Pour éviter les surprises, en plus d’une consultation chez le dermatologue, vous devez aussi faire attention à ce que vous mettez sur votre visage. Faites des recherches et voyez si le produit est recommandé ou non. Achetez aussi des produits testés et répondant aux normes, même s’ils peuvent être couteux.
Pensez-vous qu’il suffit de faire le choix d’un nouveau produit de l’acheter et de remplacer pour changer de crème antirides ? Détrompez-vous, car changer brusquement ce genre de produit risque d’abîmé votre peau. Le choix de votre nouveau produit devrait d’abord se faire au niveau de la composition. Une crème de ce genre peut-être à base d’anti-oxydants, de vitamine A et d’AHA ou alpha hydroxyacides. Repérez la composition de votre ancienne crème et achetez la nouvelle. N’oubliez pas de bien lire les conditions d’utilisation du produit avant son utilisation, car elles peuvent être différentes de l’ancienne. Consultez votre dermatologue serait aussi la meilleure chose à faire.