Comment changer le code pin d’un téléphone portable ?

Vous avez peur d’oublier votre code PIN qui vous a été attribué par défaut par votre opérateur.

La méthode est simple, allez aux paramètres de sécurité de votre téléphone puis vous trouverez « changer votre code PIN ». Vous seriez tout de même amené à confirmer votre ancien code PIN puis retaper le nouveau à deux reprises (juste pour confirmation).

N’oubliez pas que pour certains téléphones la méthode du changement de code PIN peut être différente à celle citée en dessus dans ce cas, un conseil simple : écrire son code PIN sur un papier et le mettre dans un endroit sur.

Ce contenu a été publié dans Technologie, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Comment changer le code pin d’un téléphone portable ?

  1. Mathilde Gianni dit :

    Le PIN est un code à quatre chiffres qui permet de protéger son téléphone. Pour presque tous les modèles, il peut être modifié via l’option « Sécurité ». Votre appareil vous demanderait de composer votre ancien PIN (0000 à défaut), de taper le nouveau code puis de le confirmer. Normalement, un message de confirmation s’afficherait pour clore la démarche. Et voilà, votre code PIN a été changé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *