La rhinoplastie
Il s’agit d’une opération chirurgicale qui permet de modifier la structure externe du nez. Beaucoup de personnes y voient une solution aux soucis d’esthétique. Il est possible de subir l’intervention sous anesthésie générale ou locale. Sa durée peut aller d’une à trois heures. La rhinoplastie n’est possible qu’à partir de 16 ans. L’hospitalisation est de 12 à 24 heures.
D’autres solutions
Vous pouvez aussi chercher des solutions moins radicales, mais qui vous évitent de subir l’opération chirurgicale. Des produits sont créés pour réduire la quantité de sébum du nez et permettent d’avoir un effet de réduction. D’autres personnes, surtout les femmes, ont aussi recours au maquillage pour créer un effet visuel.
Changer de nez sans avoir recours à la fameuse et redoutable chirurgie plastique est possible. La rhinoplastie chirurgicale a été créée afin d’éviter une opération chirurgicale qui nécessite parfois une anesthésie générale. Pour cette méthode une anesthésie locale suffit. Pas besoin de vous mettre complètement KO. Vous aurez un nouveau en quelques minutes. Une opération dentaire est plus douloureuse que la rhinoplastie. Il s’agit d’injecter de l’acide hyaluronique dans la partie concernée. Pour réussir une diminution de la bosse sur le nez, une injection d’ensellure nasale sera faite. Vous pouvez avoir un aperçu du résultat dès que l’opération est achevée.