Welcome Guest. Sign in or Inscription

0 Answers

Comment changer le look de sa salle de bain ?

Asked by: 908 views Vie pratique

Pièce phare de la maison, la salle de bains est sans aucun doute l’endroit où l’on passe plus de temps. Pour relooker cette pièce, vous pouvez rajeunir vos meubles, par exemple en remplaçant les poignées des placards ou en peignant les portes. Dans les magasins de bricolage, vous trouverez tout ce dont vous aurez besoin pour customiser vos meubles. N’hésitez pas à créer de nouveaux rangements à la fois esthétiques et pratiques pour apporter un coup de neuf à votre pièce préférée ! Sur vos nouvelles étagères, n’hésitez pas à déposer des jolis flacons et autres produits de beauté pour égayer et apporter de la couleur.

Avec des stickers, vous pouvez transformer les meubles de votre salle de bains. Pour une poignée d’euros, vous obtiendrez un beau résultat. Dans des magasins spécialisés, vous trouverez des modèles de toutes les couleurs avec de multiples styles qui s’adapteront parfaitement à vos envies déco !

Pour apporter de la personnalité à votre salle de bains, misez sur des accessoires peu coûteux mais malins. Un joli tapis de bain, un rideau assorti ou une plante verte feront l’affaire ! Misez également sur les accessoires comme les gants, les éponges naturelles, les sels de bain et les bougies parfumées. Avec ces quelques petites touches, vous donnerez de l’âme à votre pièce favorite !

Pour rénover votre salle de bains à petit prix, vous avez la possibilité de recouvrir votre vieux carrelage à l’aide d’une résine. Avec cette matière entièrement résistante, vous repartirez avec une pièce neuve, tendance et moderne ! La baignoire peut également être résinée pour ajouter une touche de couleur et d’originalité.

Answer Question