Welcome Guest. Sign in or Inscription

0 Answers

Comment changer sa voix sur Skype ?

Asked by: 1272 views , , ,
Ordinateur

Outil de communication professionnelle, mais aussi personnelle, Skype est désormais incontournable pour effectuer des appels, des vidéoconférences ou chatter avec ses proches et ses collègues. Mais alors, pourquoi auriez-vous besoin de changer votre voix sur Skype ? Pour épater vos amis, faire une bonne blague ou se mettre dans la peau de Dark Vador lors de vos appels Skype en famille ou avec vos neveux et nièces, vous pouvez changer de voix sur Skype facilement et gratuitement.

Skype Voice Changer, un logiciel gratuit pour changer de voix sur Skype

Pour changer votre voix sur Skype, vous aurez besoin d’un logiciel comme Skype Voice Changer. C’est un logiciel Open Source et gratuit. Vous pouvez télécharger Skype Voice Changer dès maintenant avant de poursuivre vers le tutoriel. D’autres logiciels comme Clownfish for Skype peuvent également être utilisés pour changer de voix sur Skype.

Installer et configurer Skype Voice Changer

Après avoir téléchargé Skype Voice Changer, vous aurez un fichier compressé. Décompressez-le sur le bureau et lancez l’application SkypeVoiceChanger.exe. Une fois le programme lancé, ajoutez votre compte Skype en cliquant sur l’icône Skype en haut à gauche. Skype vous demandera une autorisation, cliquez sur « Autoriser l’accès ». Rendez-vous dans Skype Voice Changer et cliquez sur « + » pour voir les effets audio disponibles. Vous pouvez ensuite tester chaque effet pour voir ce que cela donne. Un réglage manuel est également possible afin d’affiner la voix que vous désirez avoir au final. Pour découvrir ce que vos réglages ont donné, appelez le contact Echo-123 sur Skype.

Answer Question