Comment changer le skin de Windows media Player ?

L’interface standard d’un lecteur Windows média Player est beaucoup plus simple, on ne voit généralement que la fonction « lecture » et les boutons de réglage de volume, mais on peut très bien le donner une nouvelle apparence grâce à un mécanisme appelé skin.

Changer le skin d’un lecteur Windows media Player est très facile. Vous pouvez le changer à partir du lecteur en question ou bien télécharger un skin sur le web.

Pour changer un skin de WMP via le lecteur, il faut :

— Lancer Windows Media Player

— Ouvrir le menu affichage (s’il n’est pas encore ouvert)

— Cliquer sur Sélecteur d’apparence

— Choisir une apparence (celle qui vous convienne pour votre interface)

— Cliquer sur Appliquer l’apparence

Pour le choix d’un skin via le web, la méthode à faire est le même qu’avant, mais au moment de faire un choix sur une apparence, vous devrez cliquer « une autre apparence » et vous serrez diriger sur la page web des apparences pour un lecteur Windows Média Player. Il ne vous reste plus qu’à choisir et télécharger une apparence.

Ce contenu a été publié dans Ordinateur, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Comment changer le skin de Windows media Player ?

  1. Anthony Dubois dit :

    La couleur de l’interface par défaut de Windows media Player n’est pas vraiment à votre goût ? Vous voulez la personnaliser ? Pas de problème, changer le skin de Windows media Player est un vrai jeu d’enfant. Suivez juste les consignes suivantes : cliquez d’abord sur la flèche se trouvant en dessous de Lecture en cours. Pointez ensuite sur Améliorations et cliquez sur Sélecteur de couleurs. Si vous optez pour une couleur prédéfinie, cliquez sur Présélection suivante. Pour un skin plus personnel, déplacez les curseurs liés aux paramètres teints et saturations. La modification sera aussi plus que facile, car vous aurez un aperçu en temps réel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *