Welcome Guest. Sign in or Inscription

0 Answers

Comment changer la langue de Windows ?

Asked by: 1788 views ,
Ordinateur

Les systèmes les plus courants sont toujours les Windows XP et Windows. Si vous avez acheté votre ordinateur depuis l’étranger, il se peut que la langue par défaut ne soit pas celle que vous souhaitez. Voici quelques méthodes faciles pour changer la langue de windows 7 ou pour changer la langue de windows xp.

Comment changer la langue de votre windows 7 ?

Une tâche on ne peut plus facile, vous pouvez changer la langue de votre windows 7 depuis le Panneau de configuration. Allez dans le « Menu Démarrer », puis dans « Panneau de configuration ». Ensuite, cliquez sur la rubrique « Région et Langues » puis sur l’onglet « Administration ». Cliquez sur le lien « Modifier les paramètres régionaux », sélectionnez ensuite la langue que vous voulez installer notamment la langue française puis validez en cliquant sur OK.

Une autre méthode consiste à simplement installer un pack de langue. Il suffit juste que vous connaissiez la version de votre windows 7 : 32 ou 64 bits.

Changer de langue sous windows XP

Utilisez la langue de votre choix sur votre windows XP en l’ajoutant uniquement les paramètres de langue. En effet, vous pourrez le faire à partir de votre panneau de configuration. Allez dans le menu « Démarrer », cliquez sur « Panneau de configuration », une nouvelle fenêtre va alors s’ouvrir. Cliquez ensuite sur « Date, heure, langue et options régionales » puis sur le menu « options régionales et linguistiques ». Une autre boite de dialogue s’ouvrira. Vous devez cliquer sur l’onglet « Langues » puis sur « Détails » par lequel vous allez accéder à « services de texte et langues d’entrée ». Vous n’avez qu’à cliquer sur « Ajouter » pour pouvoir ajouter la langue que vous souhaitez puis cliquez sur OK pour valider votre choix.

Answer Question