Comment changer de vie grâce à la loi d’attraction ?

La loi d’attraction est une technique bien connue des adeptes de développement personnel. Elle permet d’embrasser le succès, mais encore. Suivez le guide !

Ce contenu a été publié dans Personnel, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Comment changer de vie grâce à la loi d’attraction ?

  1. Steve dit :

    La loi d’attraction est une technique bien connue des adeptes de développement personnel. Elle permet d’embrasser le succès, mais aussi de changer complètement de vie. De nombreuses vidéos YouTube vous montreront des témoignages et partages d’expérience que les fervents défenseurs de cette méthode de développement personnel publient.

    La loi d’attraction, comment ça marche ?

    Commencez par méditer pendant quelques minutes afin de vider votre esprit et mieux communiquer avec l’univers. La pensée créatrice permet de créer les événements que vous voulez réaliser ou voir arriver dans votre vie. Il s’agit d’envoyer ces pensées d’une certaine manière (images mentales) à l’univers qui répondra en conséquence. L’univers ne comprend que les pensées. Il vous faudra alors envoyer des images au présent et non au futur. Les images envoyée à l’univers doivent être claires. Commencez donc par des choses simples, par exemple l’acquisition d’une console de jeu. Projetez une image de vous en train d’y jouer dans votre appartement, la marque de la console, le jeu sur lequel vous vous donnez à coeur joie, la manette dans vos mains. Ressentez la joie et décrivez mentalement l’environnement.

    En bref, faites comme si vous aviez déjà la console. L’univers vous répondra de la même façon. Ce n’est pas aussi facile qu’on ne le croit, il s’agit de s’exercer tous les jours et d’éviter toutes formes d’ondes ou de pensées négatives qui viendraient tacher vos projections mentales (pensées). C’est pour cela qu’apprendre une technique de méditation est conseillée afin d’atteindre un certain état de relaxation mentale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *